news-image
Concours avec prix !

Dans WocaBee, les étudiants jouent pour des grands prix chaque mois ! 🎁Remplissez simplement les conditions simples et vous pouvez gagner au tirage au sort.Les informations sur les prix, les conditions du concours et la date du tirage se trouvent directement dans l'application.Bonne chance! 😊

news-image
NOUVEAUTÉ - forfaits par thèmes!

Pour les enseignants, des paquets de vocabulaire pré-préparés par thèmes sont désormais également disponibles dans WocaBee.Il y en a près de 400 (!) et nous allons en ajouter d'autres. 😊

Ajouté 15.04.2023

WocaBee = apprendre les mots en jouant !

Une application en ligne innovante pour les écoles qui apporte de vrais résultats aux étudiants et simplifie l'enseignement pour les enseignants.

Essayez-le gratuitement pendant un mois !


Comment fonctionne la pratique ?

Choisis la bonne traduction

1 / 2

Une révolution dans l'apprentissage du vocabulaire

WocaBee fonctionne dans un navigateur Web et sur n'importe quel appareil.
ENSEIGNANT
ÉTUDIANT

5.A


Élève Wocapoints Paquets accomplis
1.) Adrien Brun 1700 20 / 20
2.) Louise Descamps 1650 18 / 20
3.) Margaret Leleu 1540 17 / 20
4.) Thibault Hebert 911 15 / 20
5.) Alexandrie Bouvier 846 12 / 20

Explication:
online
offline


5.A


Élève Woca-
points
Paquets accomplis
1.) Adrien Brun 1700 20 / 20
2.) Louise Descamps 1650 18 / 20
3.) Margaret Leleu 1540 17 / 20
4.) Thibault Hebert 911 15 / 20
5.) Alexandrie Bouvier 846 12 / 20

Explication:

online

offline


Gagnez du temps

L'intelligence artificielle travaille avec les élèves de manière individuelle

Elle leur apprendre la prononciation correcte des mots

Elle motivera vos élèves à apprendre

De meilleures notes

Apprendre en jouant

Une meilleure prononciation

Concours avec prixs

Dites adieu à l'apprentissage ennuyeux !

WocaBee est utilisé par des dizaines de milliers d'utilisateurs satisfaits.
Note moyenne 4.5 sur 5 étoiles

(de la part de 66202 utilisateurs)


Comment ça marche?

L'enseignant attribue des paquets de vocabulaire aux élèves. Les élèves les compléteront de manière ludique, ce qui les aidera à apprendre des mots, y compris la prononciation correcte. L'enseignant peut commencer la feuille de travail et divers jeux que les élèves adorent. L'application fonctionne avec les élèves individuellement et fait gagner du temps aux enseignants, par exemple en évaluant automatiquement les devoirs ou en attribuant automatiquement des images. Essayez WocaBee aujourd'hui - il y a beaucoup plus d'avantages !
Approches spéciales :

Liste des langues disponibles:

Prix abordables pour tous

1.00 € / mois

par élève (1 langue étrangère)

Lors de la commande pour 6 mois ou plus

1.20 € / mois

par élève (1 langue étrangère)

Lors de la commande pour 5 mois ou moins

Des remises sur quantité sont également disponibles pour un plus grand nombre de licences.

Processus de commande

1

Le client (enseignant ou directeur d'école) remplit le formulaire et envoie la commande.

2

Vous recevrez des instructions simples par e-mail.

3

L'enseignant et les élèves s'inscrivent (uniquement pour la première fois) et attribuent les cours selon les instructions.

À propos de nous

about-us-illustration

Qui sommes-nous

Nous vous offrons notre application innovante Wocqbee dédiée à l'enseignement des langues étrangères pour les écoles

L'application WocaBee a été créée en 2018 par le programmeur Michal Ošvát en coopération avec des enseignants. WocaBee, s.r.o. opère actuellement dans 10 pays européens. Jusqu'à présent, des centaines de milliers d'étudiants et des dizaines de milliers d'enseignants ont essayé l'application avec succès, lui attribuant une note moyenne de 5 étoiles sur 5.
L'application WocaBee est principalement utilisée dans les écoles primaires et secondaires, mais aussi dans les universités et les écoles de langues. Les jardins d'enfants utilisent la version de l'application pour les enfants à partir de 4 ans, dans laquelle ils apprennent une langue étrangère uniquement à l'aide d'images et de sons.
À travers ses activités, WocaBee promeut l'importance de l'apprentissage des langues étrangères à l'intérieur et à l'extérieur des écoles en utilisant des approches innovantes et des aides modernes.




Nous aidons

Nous aidons les écoles à améliorer le niveaux des élèves en langues étrangères et ce même dans des conditions difficiles.

Notre objectif est d'innover et de moderniser l'enseignement des langues dans les écoles. Avec WocaBee, les élèves obtiennent manifestement de meilleurs résultats en langues, ce qui est bénéfique pour les enfants, les enseignants, les écoles et les parents.Nous simplifions et rendons le travail de l'enseignant plus efficace. L'utilisation de l'évaluation automatique des copies, des jeux en ligne pour diversifier la leçon ou des rapports sur le travail quotidien de l'élève ne sont que quelques exemples de la façon dont l'application aide les enseignants dans leur travail.
Nous aidons les enseignants à acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine de l'enseignement des langues étrangères auprès de conférenciers expérimentés lors de webinaires professionnels. Les enseignants évaluent la qualité de nos webinaires avec une note de qualité moyenne de 1,25 (sur une échelle de 1 = excellent, 5 = insatisfaisant).
Cependant, nous aidons également les écoles, les enseignants et les élèves en situation difficile. Lors de la première vague de la crise corona au printemps 2020, nous avons fourni aux écoles WocaBee comme aide gratuite pendant l'enseignement à distance. L'aide a atteint une valeur de 600 000 euros en 3 mois.
Nous avons également fourni l'application WocaBee gratuitement aux écoles de certains pays au printemps 2022 pour enseigner la langue d'un pays spécifique aux enfants ukrainiens. Nous les aidons ainsi à mieux s'intégrer à l'enseignement scolaire dans un environnement nouveau et inconnu.



Nous motivons

L'apprentissage d'une langue est effective seulement si l'enfant y prend plaisir et le considère comme un jeu.

Nous sommes convaincus que les compétences linguistiques sont cruciales pour l'avenir des enfants. L'application WocaBee motive les étudiants en collectant des WocaPoints pour la pratique du vocabulaire. En conséquence, les élèves rivalisent à travers le classement de la classe. Dans le même temps, nous préparons chaque mois des concours avec WocaBee pour des prix attractifs, qui sont une autre motivation pour les élèves et les étudiants à apprendre une langue étrangère.Depuis 2019, nous organisons un concours d'apprentissage du vocabulaire dans les écoles, le Language WocaBee Championship. Son objectif est de motiver les étudiants à apprendre les langues étrangères de manière moderne et innovante.



Nos succès

Notre but est de voir des étudiants motivés et des professeurs de langues étrangères satisfaits.

Début 2022, l'application WocaBee a reçu le prix de l'Acte innovant de l'année du ministère de l'Économie de la République slovaque - 2e place dans la catégorie Innovation de service. Le prix du ministère de l'Économie est organisé par l'Agence slovaque de l'innovation et de l'énergie depuis 2007 et met en lumière des projets présentant un avantage démontrable pour l'économie.L'application WocaBee est devenue connue par les écoles, les enseignants et par le grand public peu de temps après son introduction dans les écoles. Selon Google, elle est même entré dans le TOP 10 des termes les plus recherchés sur Internet sur le marché slovaque au printemps 2020.
Cependant, nos plus grands succès sont les élèves et étudiants motivés qui améliorent leurs langues étrangères avec WocaBee. Jusqu'à 98 % des enseignants de nos enquêtes confirment que WocaBee améliore manifestement les compétences linguistiques des élèves. 96% des élèves s'expriment de la même manière.


Montrer plus

Questions fréquemment posées

À partir de quel âge l'application est-elle adaptée aux élèves/étudiants ?
Comment fonctionne la saisie de paquets/vocabulaire ?
Est-il nécessaire de télécharger WocaBee ?
Est-ce que toute la classe/le groupe doit utiliser l'application ?
Puis-je ajouter des images aux mots?
Que faire si la version d'essai ne fonctionne pas pour nous ? Est-il nécessaire de se déconnecter ?
Quelle est la différence entre la version d'essai et la version payante de l'application ?

Contactez-nous

5 + 7 =
wocabee@wocabee.app

news-image
Competitions and prize draws!

With WocaBee, students compete for valuable prizes every month! 🎁Just fulfill the simple conditions and you can win attractive prizes in the draw.Information about prices, competition terms and conditions and the date of the draw can be found directly in the application.Fingers crossed! 😊

news-image
NEW - packages by topic!

Teachers! Ready-made vocabulary packages sorted by topic are now available in WocaBee. There are almost 400 of them (!) and we will be adding more. 😊

Added 15.04.2023

WocaBee = vocabulary easily and effectively!

An innovative online application for schools that brings students real results and makes lives of teachers easier.

How does it work?

Choose the correct translation

1 / 2

A revolution in vocabulary learning

WocaBee works in a web browser and on any device.

There is no need to install anything.


TEACHER
STUDENT

5.A


Student Wocapoints Packages (done)
1.) Mason Collins 1700 20 / 20
2.) Elsie Stewart 1650 18 / 20
3.) Yvonne Khan 1540 17 / 20
4.) Oscar Williams 911 15 / 20
5.) Yvonne Graham 846 12 / 20

Explanation:
online
offline


5.A


Student Woca-
points
Packages (done)
1.) Mason Collins 1700 20 / 20
2.) Elsie Stewart 1650 18 / 20
3.) Yvonne Khan 1540 17 / 20
4.) Oscar Williams 911 15 / 20
5.) Yvonne Graham 846 12 / 20

Explanation:

online

offline


Saves your time

Artificial intelligence offers individual approach

It also teaches correct pronunciation

Motivates students to learn

Better grades

Learning through play

Better pronunciation

Competitions and prize draws

Say goodbye to boring learning!

WocaBee is used by tens of thousands of satisfied users.

Average rating 4.5 out of 5 stars

(by 66202 users)


How does it work?

The teacher assigns vocabulary packages to the students. Students fill in the correct words. This way, students learn new vocabulary (including pronunciation) in a fun way. The teacher can use the app to test the students or let students play various words-based games. The app offers an individual approach and saves time (automatic evaluation of papers and automatic assignment of pictures). Try WocaBee today to see the benefits for yourself!
Special access:

List of supported languages:

Affordable for all

1.00 € / month

per student (1 foreign language)

When subscribing for 6 months or more

1.20 € / month

per student (1 foreign language)

When subscribing for 5 months or less

There are also quantity discounts available!

How to order

1

The customer (teacher or school principal) fills out the form and places the order.

2

You will receive simple instructions by e-mail.

3

The teacher and students register (only once) and sort into classes according to the instructions.

About us

about-us-illustration

About us

We are a team of developers behind an innovative school-oriented application for learning foreign languages.

The WocaBee application was created in 2018 by programmer Michal Ošvát in cooperation with teachers. WocaBee, s.r.o. currently operates in 10 European countries. So far, hundreds of thousands of students and tens of thousands of teachers have tried the application, giving it an average rating of 5 out of 5 stars.WocaBee is mainly used in primary and secondary schools, but it has also found its place in universities and language schools. There is also a special version for kindergartens, targeting children above the age of 4 (children learn a foreign language only with the help of pictures and sounds).
WocaBee, s.r.o. raises awareness of the importance of learning foreign languages in and outside of school using innovative approaches and modern aids.



We help

We help improve foreign language skills of schoolchildren. We also help them navigate through difficult situations.

Our goal is to innovate and modernize language education in schools. Students who use WocaBee show demonstrably better languages skills. This is something children, teachers, schools and parents can all benefit from.We help teachers become more efficient and make their lives easier. Automatic evaluation of papers, online games to diversify the lesson and reports on the daily work of the student are just a few examples of how the application can help teachers.
We help teachers gain new knowledge through webinars led by experienced lecturers. Teachers gave our webinars an average rating of 1.25 (on a scale of 1=excellent, 5=unsatisfactory).
We also help schools, teachers and students in difficult life situations. In the spring of 2020, marked by COVID-19 lockdowns, we gave schools access to WocaBee for free to help them navigate the difficult moments. We gave schools 3 months’ worth of access (that’s around EUR 600,000).
We provided the WocaBee application free of charge to schools in selected countries in the spring of 2022 to help them integrate Ukrainian children fleeing war. The app helps children navigate the new environment.



We motivate

Language learning is the most effective when it is fun.

We are convinced that language skills are crucial for children's future. The WocaBee application motivates students to learn by collecting WocaPoints. Pupils compete with each other for the leading position in the class leaderboard. There are monthly competitions and prize draws to boost their motivation to learn a foreign language.Since 2019, we have been organizing vocabulary competitions at schools - the WocaBee Language Championship. Our goal is to motivate students to learn foreign languages in a modern, innovative way.


Our achievements

The greatest satisfaction for us is motivated students and happy foreign language teachers.

At the beginning of 2022, the WocaBee application was awarded the Innovative Act of the Year award – 2nd place in the Service Innovation category. The competition is organized by the Ministry of Economy of the Slovak Republic through the Slovak Innovation and Energy Agency since 2007 and highlights projects with a demonstrable benefit to the economy.The WocaBee filtered into the world of foreign language teaching shortly after it was completed. According to Google data, it even made it into the TOP 10 most searched queries in Slovakia in the spring of 2020.
However, we are most proud of is motivated students who are eager to improve their foreign language skills with WocaBee. Up to 98% of teachers in our surveys confirm that WocaBee demonstrably improves students' language skills. 96% of pupils agree.

Show more

FAQ

What is the minimum age for the app?
How to assign packages / vocabulary?
Does WocaBee need to be installed?
Does the entire class/group have to use the application?
Can I add pictures to the words?
What if the trial version does not work for us? Do we have to cancel our account?
What is the difference between a trial and a paid version of the application?

Contact us

6 + 6 =
wocabee@wocabee.app